Pratiquer du paddle yoga sur la plage de Grande Anse d’Arlet

Cours de paddle yoga en Martinique : la nature et un professeur de yoga pour une détente assurée

Pour pratiquer du yoga sur paddle, Caminagua Step Paddle met évidemment à disposition le paddle, mais aussi un professeur de yoga. Grâce à notre expert du yoga, vous allez pouvoir pratiquer les différentes postures sur l’eau. Cette pratique de paddle yoga est excellente pour exercer sa concentration mais aussi pour renforcer ses muscles profonds et stimuler la circulation sanguine. Mais c’est aussi un véritable challenge qui mêle souplesse et équilibre. On vous met au défi de réaliser les figures tout en évitant de tomber à l’eau. Et si vous chutez, n’oubliez pas ce qu’on vous a dit à propos de l’instant présent ! Savourez pleinement cette expérience de yoga originale, et profitez d’un regain d’énergie et de souplesse.

Paddle board yoga en Martinique : pratiquer le yoga différemment

Un voyage spirituel et sportif en Martinique, ça vous inspire quoi ? Et pourquoi pas du paddle yoga ? Contrairement au yoga standard, votre tapis est flottant et en mouvement perpétuel. En plus de pratiquer les différentes positions de yoga, il est donc aussi nécessaire de se maintenir sur la planche de paddle. On vous a fait peur ? Pas de panique ! Notre professeur de yoga saura vous guider avec attention et bienveillance. Et surtout, réussir n’est pas le but. Inspirez, expirez, ouvrez les yeux et profitez du moment présent. C’est-à-dire : un panorama incroyable, une eau transparente et un soleil rayonnant qui vous accompagnent dans votre pratique du yoga. Caminagua Step Paddle vous propose de mobiliser tout le corps et de relaxer votre esprit avec des sessions de yoga sur l’eau toutes les semaines.

Prendre part aux matinées de yoga sur la plage de la Grande Anse d’Arlet

Comment s’inscrire aux sessions de paddle yoga en Martinique ? Si vous souhaitez pratiquer le yoga sur l’eau avec Caminagua Step Paddle, pensez à prévoir votre venue, en réservant. Nos séances se déroulent tous les samedis matin de 9 h à 10 h. Et on vous donne rendez-vous sur la splendide plage de la Grande Anse d’Arlet, d’où vous pouvez admirer la baie et les eaux turquoises. Une fois sur place, il ne reste qu’une chose à faire : écouter attentivement le professeur de yoga, reproduire les postures de yoga enseignées et profiter des bienfaits de la pratique. Pour toute demande de tarifs, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire ou à nous appeler. Toute l’équipe de Caminagua Step Paddle vous attend avec impatience pour vous faire découvrir la Martinique autrement. Et surtout, pour vous initier à la pratique du paddle yoga au milieu de l’eau. Rencontrez d’autres passionnés du yoga, de la nature ou de la vie tout simplement. Innovant, original et relaxant. Pratiquer du paddle yoga sur les eaux limpides et cristallines de la Grande Anse, on en rêve ! Se faire bercer par le bruit des vaguelettes s’échouant sur le bord de la plage, on adore !