Location de kayak transparent sur l’île de la Martinique

Kayak transparent : un kayak pour découvrir les merveilles des fonds marins et nager avec les tortues en Martinique

Et si on vous proposait une expérience à couper le souffle ? Celle de nager avec des tortues en Martinique, le tout, sans se mouiller. C’est possible grâce au kayak transparent. Pour le principe, il reste le même que celui d’un kayak standard : vous avez une embarcation et une ou plusieurs pagaies. Mais cette fois, la coque du kayak est transparente. Autrement dit, il est possible de voir tout ce qu’il se passe sous l’eau lors d’une promenade aquatique. Pas besoin de masque et de tuba, toute la faune et la flore maritime sont à disposition depuis votre kayak ! Vous pouvez profiter du paysage environnant à la surface de l’eau, et notamment en découvrant les sublimes baies de la Grande Anse d’Arlet. Mais en plus, le monde subaquatique vous ouvre ses portes. Vous profitez d’une nouvelle perspective en admirant les diverses espèces de la mer, dont les tortues et les étoiles de mer. Tout ça, sans quitter l’embarcadère. Chez Caminagua Step Paddle, on veut vous offrir cette chance de pouvoir faire une balade en mer qui restera gravée dans votre mémoire. Pour cela, nous vous proposons la location de kayak transparent en Martinique

Location de kayak transparent en Martinique : découverte privilégiée des fonds marins des Antilles

Si vous souhaitez découvrir la Martinique autrement, notre location de kayak transparent est l’opportunité idéale. Embarquez seul ou en duo dans un kayak biplace pour une promenade en mer incroyable. Avant tout départ, nous vous formons au fonctionnement du kayak et aux règles de sécurité pour que vous partiez sereinement. Si vous êtes un amateur de kayak, pas de problème. Nos professionnels de la pagaie vous enseignent : 

  • comment tenir une pagaie
  • position du corps à adopter
  • position de la pagaie dans l’eau
  • coordination à mettre en place en cas de kayak biplace : mouvement des rames, rôle de chacun…
  • règlement pour la balade en mer et pour la sécurité des pratiquants de kayak

Les modalités pour louer un kayak transparent en Martinique : l’équipe de Caminagua Step Paddle vous aiguille 

Si vous souhaitez louer un kayak en Martinique, on vous explique comment on procède chez Caminagua Step Paddle. Première étape : souhaitez-vous un kayak transparent une place ou un kayak biplace ? Ensuite, voulez-vous découvrir les baies de la Grande Anse d’Arlet ou pouvoir aller jusqu’aux criques de la Pointe Lézarde et de la Pointe Burgos ? Ces deux réponses vont permettre de réserver en ligne votre créneau et d’avoir un tarif adapté pour un parcours allant de 30 minutes à 1h30. Une fois la réservation faite sur notre site, vous devez arriver 15 minutes avant l’heure prévue le jour J. Et ce, afin de recevoir une formation gratuite pour savoir comment utiliser une pagaie et comment naviguer en kayak. Pendant le parcours, sachez qu’il n’est pas possible de descendre du kayak transparent. En effet, vous ne pourrez pas remonter dessus une fois descendu car le kayak coulera. Pour que votre promenade en mer soit réussie, pensez donc à bien rester dans l’embarcation du début à la fin du parcours. L’équipe de Caminagua Step Paddle vous expliquera de nouveau toutes ces modalités sur place, pour que vous profitiez de votre sortie en mer en toute sérénité. Prêt à voguer sur les flots pour nager tel un poisson dans l’eau ?