Location de stand-up paddle en Martinique

Faire du stand-up paddle en Martinique : un moment d’amusement et de découverte avec vos proches

Comment pratiquer le stand-up paddle ? Vous êtes pour cela équipé d’une planche, d’une pagaie et d’un leash de sécurité attaché à la cheville. L’atout pour réussir à avancer ? De la force dans les bras, un peu de coordination et surtout…beaucoup d’humour. Et oui, tenir debout sur une planche de paddle, c’est un vrai défi ! Les chutes sont souvent comiques alors préparez vos abdos aux futurs fous rires ! D’ailleurs, en cas de chute dans l’eau, que faire ? Profiter de la baignade improvisée et se remettre en selle évidemment ! Chez Caminagua Step Paddle, on vous offre l’opportunité de louer des planches de stand-up paddle pour une balade sur la Grande Anse d’Arlet.

Pratiquer le stand-up paddle pour découvrir la Martinique et merveilles aquatiques

Le stand-up paddle en Martinique est une expérience à part. Si vous avez déjà pratiqué cette activité, sachez que le dépaysement va quand même être total ! Peu importe où vous allez poser les yeux, préparez-vous à être subjugué. Écumez du regard les paysages incroyables que les baies de la Grande Anse d’Arlet ont à vous offrir. Puis faites connaissances avec ses espèces locales, dont les fameuses tortues qui ont fait la réputation de cette plage. Un moment privilégié et hors du temps ! Et surtout, un moment de respect mutuel. La nature vous invite à bras ouverts, et vous acceptez respectueusement avec des loisirs écolo, sans moteurs, juste des efforts physiques !

location kayaks_transparents anse_d_arlet

Location de stand-up paddle en Martinique pour une balade féerique sur la Grande Anse 

Découvrez l’île de la Martinique autrement en prenant la mer pour nager avec les poissons et les tortues. Sélectionnez l’offre de location de stand-up paddle qui vous plaît le plus et réservez votre créneau sur notre site de réservation en ligne. Le jour J, venez 15 minutes en avance sur la plage de la Grande Anse d’Arlet. Nos professionnels de la glisse vous offrent une formation gratuite pour vous aider à avoir le coup de pagaie. Mais aussi pour connaître les règles de sécurité. Suivant la formule choisie, vous bénéficiez de 30 minutes à 1h30 de découverte et de loisirs sur l’eau et en toute autonomie. Votre lieu de navigation ? Le long des baies de la Martinique, sur la Grande Anse d’Arlet, ou au cœur des criques de la Pointe Lézarde ou de la Pointe Burgos. Prêt à embarquer pour une aventure nautique incroyable ? C’est chez Caminagua Step Paddle que ça se passe !