Location de paddle géant à la plage de Grande Anse

Le paddle géant en Martinique : choisissez un équipage de choc pour sillonner la Grande Anse d’Arlet

caminaguasteppaddle_martinique

La notion de paddle géant vous dit quelque chose ? C’est tout simplement le principe du paddle, mais à plusieurs. Vous ne faites plus bande à part, c’est toute une équipe de matelots qui se coordonne pour naviguer sur les flots. Le paddle géant a recours à une immense planche et plusieurs pagaies. Chaque membre de l’équipage a la sienne et doit faire preuve d’un peu d’huile de coude.

L’esprit d’équipe est essentiel pour une bonne pratique du paddle géant. En effet, avancer seul en supportant son poids, c’est faisable, porter son ami flemmard qui a délaissé la pagaie, c’est plus compliqué !

On motive les troupes et on pousse à l’eau les fainéants de la rame ! Fous rires garantis !  Chez Caminagua Step Paddle, profitez de l’opportunité de louer un paddle géant pour vos balades aquatiques en Martinique.

Location de paddle géant en Martinique avec Caminagua Step Paddle

L’équipe Caminagua step puddle vous offre un moment de convivialité sur une planche immense. Le quotidien et la routine nous empêchent souvent de profiter de nos proches. Faites une pause, soufflez et retrouvez-vous ! Pour cela ? Monter sur un paddle géant à plusieurs et mettre à l’épreuve ses bras pour découvrir la faune et la flore locales de la Martinique. Notre location de paddle géant en Martinique est ouverte à tous : famille, amis ou même collègues. Naviguer sur un paddle géant, c’est vous accorder un moment de convivialité et de découverte. Découvrir ou redécouvrir des personnes mais aussi des paysages splendides : les baies de la Grande Anse d’Arlet, ou encore les différentes criques alentour. L’île et sa mer transparente n’attendent que vous et vos convives. Comptez les uns sur les autres pour admirer les fonds marins et ses habitants en toute sérénité et bien accompagné !

Comment réserver votre session de paddle géant en Martinique ?

Vous voulez réserver un paddle géant en Martinique ? Passez chez Caminagua Step Paddle pour toute location de paddle sur l’île antillaise. Pour profiter d’une balade en mer sur un paddle, plusieurs étapes sont à réaliser. Première chose, définissez le nombre de convives présents et le temps de navigation sur paddle souhaité.

Vous pouvez profiter d’un horaire allant de 30 minutes de randonnée nautique à une heure et trente minutes de glisse sur l’eau et ses petits coins de paradis.  Il ne vous reste ensuite plus qu’à réserver ici. Plutôt promenade matinale sur l’eau ? Ou petite balade maritime l’après-midi ? Le choix est tout à vous.

Le jour J, arrivez avec 15 minutes d’avance. Ce temps nous permettra de vous former sur l’utilisation du paddle et sur le règlement de sécurité à respecter. Une fois que tout est assimilé, vous pouvez partir, tous ensemble et sans moniteur, le long des baies de la plage de la Anse d’Arlet.

Vous pourrez y découvrir sa nature environnante et exotique, mais aussi ses espèces de poissons variées et colorées. Un moment de retour aux sources avec vos proches et sur l’île paradisiaque qu’est la Martinique. Que demander de plus ?