Location de step paddle en Martinique

Step paddle en Martinique :

Une planche inédite sur l’île dotée d’une guidon et de pédales pour marcher sur l’eau. “Step” en anglais, c’est le fait de marcher.

Et pour cause !

Réelle évolution du SUP paddle, le step paddle possède un réel avantage. Cette planche aquatique est en effet équipée d’un guidon et de pédales. Vous avancez donc grâce à un système d’ailettes sous-marines que vous actionnez avec les jambes.

Adieu la pagaie, comptez sur vos bras mais bien sur vos jambes. Une excellente activité nautique pour profiter d’une balade aquatique au rythme de l’eau.

La pratique du step paddle est plus simple car la planche avec guidon est plus maniable et moins fatigante. Si vous avez envie de vous détendre le long des baies de la Martinique et de la Grande Anse d’Arlet, ce paddle à pédales est fait pour vous. Chez Caminagua Step paddle, vous pouvez louer un step paddle pour découvrir la faune et la flore de la Martinique. Le tout, en sillonnant le bleu émeraude de la mer entourant l’île.

Location de paddle à pédales en Martinique : découvrez la Grande Anse d’Arlet à la force de vos jambes

Pourquoi privilégier la location de step paddle chez Caminagua Step Paddle ? Acheter les équipements de paddle a un certain coût. Il faut aussi prendre en compte le transport à chaque envie de randonnée aquatique en Martinique. Et enfin, l’entretien du matériel de paddle pour que la planche ne se détériore pas. Notre équipe s’occupe de tous ces détails encombrants pour vous. Et en plus, vous profitez d’une formation gratuite aux usages et aux règles de sécurité du paddle. Nous vous garantissons donc une pratique sécuritaire de cette activité nautique de glisse. Que vous ayez envie de muscler vos jambes ou simplement de marcher sur l’eau pour une promenade en mer inoubliable, optez pour le step paddle. Facile à manier, vous n’aurez qu’à profiter du paysage. Nagez avec les tortues, observez les étoiles de mer et choisissez votre rythme de navigation. Plutôt course entre amis ou découverte des fonds marins et des tortues qui y logent ?

Louer un step paddle sur la plage de la Grande Anse : modalités de réservation

Comment louer un équipement de paddle chez Caminagua Step Paddle en Martinique ?

La location de step paddle est très simple.

Plutôt découverte d’une activité de glisse marine ou longue promenade en mer ? Cette réponse vous permettra de choisir entre un créneau de 30 minutes et un créneau d’une heure et trente minutes. Cette durée inclut aussi la distance à laquelle vous pouvez vous rendre.

Juste longer les baies de la Grande Anse ou aller voir les criques ? À vous de choisir si vous avez l’âme aventurière.

Une fois que vous êtes en accord avec vous-même, il ne reste qu’à réserver en ligne juste ICI.

Pensez également à venir 15 minutes avant le début de la session de paddle, sur la plage de la Grande Anse d’Arlet. Ce temps est nécessaire pour vous former à utiliser un step paddle et à vous informer des règles de sécurité.

Vous pourrez ensuite partir en expédition sur l’eau et en toute autonomie.

En effet, une fois formé, vous partez seul ou avec vos accompagnateurs, mais l’équipe reste à quai et vous laisse profiter de votre balade en paddle. Partir à la découverte de nouvelles eaux n’aura jamais été aussi stable et agréable (Équipe de 6 personnes max / 6 step paddles à disposition). Si plus, possibilité de mixer avec nos activités annexes : paddle bi places – paddle transparent / paddle classique