Organiser un beach brunch flottant en Martinique

Beach brunch flottant : de la privatisation de la base nautique au brunch sur l’eau

C’est quoi un Beach brunch flottant chez Caminagua Step Paddle ? C’est vivre une matinée de folie, à la fois sportive et culinaire !

Première étape : la privatisation de la base nautique de la plage de la Grande Anse d’Arlet.

Pendant une heure, découvrez toutes les activités nautiques qui vous font envie : step paddle, stand up paddle, paddle géant, paddle transparent ou encore kayak transparent. Naviguez le long de la baie et nagez avec les tortues. Exprimez votre amour pour la faune et la flore en pratiquant ces activités non-polluantes. Pas de moteur, comptez uniquement la force de vos bras ou de vos jambes ! Puis, comme dit l’adage “après l’effort, le réconfort”.

Une fois votre heure de randonnée aquatique terminée, passez à table avec un brunch flottant

Reservez votre place pour le Brunch Flottant

Manger sur l’eau en Martinique avec Caminagua Step Paddle, créateur de concept

Chez Caminagua Step Paddle, on aime la nouveauté et surtout l’originalité. Venir en Martinique, c’est découvrir les baies et les criques. Ou encore voir les tortues de la Grande Anse d’Arlet. Mais c’est aussi découvrir les spécialités culinaires locales. Manger, c’est bien, manger sur l’eau, c’est mieux ! On a créé le concept de brunch flottant en Martinique. Pour ce faire, une énorme planche flottante est mise à disposition. On dispose dessus un ensemble de plats divers, allant du salé au sucré, il y en a pour tous les goûts. Il ne reste plus qu’à déguster ces petites merveilles martiniquaises préparées avec amour par notre chef Matthias. 

Profiter d’un moment de convivialité en pratiquant des activités nautiques originales et en profitant d’un bon repas sur la Grande Anse d’Arlet

On vous a mis des étoiles dans les yeux en parlant d’activités nautiques au choix et de spécialités martiniquaises ? Si vous souhaitez vivre une expérience unique pendant une matinée privilégiée, il vous suffit d’être un minimum de 12 personnes et de réserver au préalable. Une fois ces deux étapes validées, voici le programme qui vous attend : 

  • 10 h : Briefing sur le déroulement de la matinée, sur les consignes d’utilisation des équipements nautiques et de sécurité.
  • 10 h – 11 h : Pratique des activités nautiques au choix pour tester ou partir en balade sur l’eau le long des baies de la Grande Anse.
  • 11 h – 13 h : Il est temps de se remplir la panse ! Brunch flottant pour tout le monde. Laissez notre chef Matthias vous régaler ! 

On vous attend tous les dimanches sur la plage de la Grande Anse d’Arlet. Et ce, pour partager avec vos amis, familles, collègues ou avec des nouvelles personnes une expérience unique. Contactez-nous pour en savoir plus, nos équipes se feront un plaisir de vous renseigner ! On espère vous voir très prochainement parmi nous pour un brunch flottant animé et délicieux sur l’île de la Martinique